My BROKER est une application gratuite qui vous permet d’accéder en toute sécurité à vos données de contrats d’assurances. Votre courtier est dès lors toujours à portée de main !
Grâce à My Broker, vous pouvez via votre pc, tablette ou smartphone :
- Accéder à tous vos dossiers en quelques clics et en toute sécurité : consulter en ligne votre dossier d’assurances, vos contrats et vos sinistres.
- Signer des documents de manière électronique à l’aide d’un simple code PIN. C’est simple, sûr et efficace !
- Modifier vos données personnelles, ajouter par exemple un membre de votre famille dans votre dossier mais aussi transmettre un changement d’adresse. Ces modifications se font très simplement grâce aux différents formulaires prévus dans votre espace client.
- Rentrer une déclaration de sinistre à votre courtier en un tour de main ! vous pourrez également joindre tous les documents nécessaires comme les photos, le constat d’accident, …
- Définir le lieu de l’accident grâce à la géolocalisation.
- Suivre les actions qui sont entreprises dans le traitement d’un dossier.
- Consulter les détails de vos primes et paiements.
- Demander un duplicata de votre carte verte.
- Envoyer un message directement à votre courtier et recevoir dès lors des conseils personnalisés. Vous pouvez joindre des photos et/ou des documents très facilement.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR OBTENIR L’ACCÈS À MY BROKER ?
Il vous suffit de vous rendre sur notre site, dans l’espace client. Vous pouvez également prendre contact avec notre bureau par mail ou par téléphone, et demander que l’on vous envoie une invitation pour votre accès via votre adresse mail. Vous recevrez dès lors un e-mail dans lequel se trouve un lien vous permettant d’activer votre compte.
Comment me connecter à mon espace client ?
Rendez-vous sur notre espace Client
Ou
Rendez-vous sur notre site www.naveau.be et cliquez sur l’onglet espace clients. Vous y trouverez les différents outils que nous vous proposons :