La présence du Covid-19 en Belgique ainsi que son impact sur notre société ont modifié notre paysage tant professionnel que privé. Les indépendants et les petites entreprises sont les acteurs qui ont probablement été les plus touchés par le Covid-19. Pour cette raison, AXA veut vous aider en vous offrant des services adaptés à vos besoins.
Quatre nouveaux services
AXA désire vous apporter une aide dans différents domaines principalement impactés par la crise sanitaire, tels que votre situation financière et juridique, votre stratégie digitale et votre bien-être mental.
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Demander des subsides
Demander des subsides n’est pas une mince affaire. AXA vous offre une réduction sur la commission demandée par Subsiconseils, spécialiste en demandes de subsides à Bruxelles, ou un de ses partenaires : Leyton (Subsides fédéraux) ou GS Subsides (subsides wallons).
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Obtenir une expertise juridique
La situation actuelle a généré de nouvelles questions juridiques et il est parfois difficile de savoir à qui s’adresser. AXA vous offre un entretien téléphonique entièrement gratuit avec le service d’experts juridiques de Legal Village, My Legal Expert.
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Améliorer son marketing digital
De nombreux entrepreneurs ont dû se réinventer en créant une activité commerciale en ligne. Leur approche marketing doit donc elle aussi être adaptée. AXA vous propose des guides et tutoriels pour améliorer votre visibilité et votre boutique en ligne.
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Bénéficier d’une consultation en ligne gratuite avec un psychologue
AXA vous offre une consultation à distance gratuite avec un psychologue via son service, Doctors Online by AXA.
Qui peut en bénéficier ?
Les clients disposant d’au moins un contrat professionnel chez AXA.
Comment en bénéficier ?
Rendez-vous sur la page AXA Business Support : nouveaux services destinés aux clients AXA
Il vous suffit d’adresser un e-mail dans l’onglet prévu à cet effet.
Une question ?
Contactez-nous ! Nous sommes à votre entière disposition.